Salle à manger et club de direction

l’exigence du service et de la cuisine

Marc Girard chef à domicile propose un service de restauration haut de gamme destiné aux entreprises, et plus particulièrement aux clubs et tables de direction. Une prestation à la carte qui combine l’expérience gastronomique acquise pendant 30 ans dans les palaces et auprès de maisons bourgeoises. Avoir une salle à manger de président dans son entreprise contribue à sa notoriété. Le temps d’un repas, nous vous apportons nos 17 années d’expérience. Grâce à notre contribution, nous aidons les entreprises à travers leur salle à manger à améliorer leur notoriété.

Une marque de distinction

La salle à manger de direction se pare souvent d’une décoration intérieure élégante. Le restaurant de direction est un lieu de vie agréable, propice à l’échange et à la communication. Le président de société et les membres du comex peuvent convier pour un déjeuner d’affaires, d’un cocktail dans leur salle à manger les clients et les collaborateurs. Ils y sont particulièrement sensibles. C’est souvent un honneur d’être invité.

Impératif d’excellence

Marc Girard supervise les recrutements afin de répondre aux mieux à vos demandes. Les équipes de maîtres d’hôtel et de cuisiniers sont sélectionnées et formées par le chef de cuisine et le responsable des maîtres d’hôtel. Ils sont au service de votre salle à manger de direction.


Côté table, la rigueur est de mise. En cuisine, le Chef vous fait profiter de son réseau de fournisseurs. Le chef jongle sur plusieurs registres pour s’adapter à différentes situations ( repas étoilé pour des partenaires importants, un buffet cocktail réunit des collaborateurs dans le club de direction, réalisation d’un plateau-repas sur le pouce…)


Côté salle, la connaissance de la sommellerie et des arts de la table est primordiale.